vendredi

How To Make 300.000 dollars par an avec des cascades à la carte

http://www.cardstunts.com/

Avez-vous déjà demandé qui est le cerveau derrière ces cascades carte nifty à de grands stades, où chaque membre de l'auditoire est titulaire d'une carte pour créer des images massives et des messages pour le monde entier? Joe Kivett, 40 ans, organise ces fan-animations conviviales avec sa compagnie, CardStunts.com. Kivett tirés de la carte-business stunt en tant qu'employé d'une autre société et s'est installé à son propre en 1991 quand mot de son succès cascades carte Super Bowl a commencé à se répandre.

Armés de moins de 1000 $ en argent de démarrage, il décroche son premier client en vertu de sa réputation. Kivett affirme que la plupart de son argent pour les frais de démarrage a été Voyage à examiner le site, à Minneapolis, où il faisait les cascadeurs carte.

Son démarrage sérieux coup de trésorerie a été de rédiger un accord avec les organisateurs du Super Bowl XXVI à lui verser la moitié de ses frais dès le début et la moitié le jour de l'événement, de cette manière, il a été en mesure d'organiser l'événement sans out-of-pocket coûts. "J'ai payé toutes mes factures et j'ai eu mon petit bénéfice en reste, dit-il. "J'ai pris que le profit et l'utilise pour faire connaître mon entreprise."

Le bouche-à-oreille est toujours un élément clé de ses efforts de marketing, et les années ont vu grandir CardStunts.com de la planification de une à deux cascades grande carte et par an à environ 10 aujourd'hui annuellement. En plus de faire des cascades de cartes pour deux demi-temps du Super Bowl montre, il a coordonné des activités pour les World Series et le Daytona 500. Avec près de 350000 $ de ventes annuelles, Kivett joue définitivement ses cartes.