samedi

De remorque sans eau courante à sa propre entreprise

Wendy Newmeyer Story
http://mainebalsam.com/

Wendy et son mari Jack transféré de l'East Brunswick, New Jersey au Maine en 1979 avec un rêve de construire leur propre maison et ont un simple cycle de vie naturel. Wendy, 24, est même allé retour à l'université pour pouvoir étudier les méthodes les plus récentes de l'agriculture en prévision de leur nouvelle vie parce que «c'est ce que nous avons pensé faire lorsque nous sommes arrivés ici." Leur espoir est tout simplement de mener une auto-suffisant vie . Comme elle l'a dit lui-même, "nous n'avons pas envie de devenir gros agriculteurs." La réalité, cependant, n'a pas été facile.

Ils ont d'abord franchi le pas de plusieurs entreprises - de vendre des arbres de Noël, à l'élevage bergers allemands, à cultiver des légumes et des herbes - tous avec un succès limité. Pour économiser de l'argent, ils vivaient dans des conditions très primitives "dans une période d'anciennes remorque sans électricité, téléphone, ni eau courante. Le Newmeyers a pris des douches à un club de santé locaux et, parfois, a pris un plongeon dans l'Moose Brook Pond, qui traverse leurs terres, avec une barre de savon.

Par nécessité, Jack a commencé la récolte et la vente de bois d'œuvre de leurs 111 acres de terre. Jack acheté un bulldozer utilisé et de réduire l'épinette et du sapin pour la pâte à papier. Wendy, en voyant tous les déchets qui a été fait dans le bois-récolte, s'est vite rendu compte qu'elle pouvait faire usage de ses compétences d'experts couturière et d'éducation dans les domaines du séchage des herbes et des fleurs pour produire un deuxième point moneymaking. Leurs économies ont toutefois été presque épuisé que même les 700 $ nécessaires pour acheter le broyeur (le coeur de l'opération) a été un sacrifice. A $ 10000 héritage de son grand-père qui est décédé a aidé la famille marée les temps difficiles.

Wendy a commencé son incursion dans le baume d'affaires par la vente de la coupe des branches des sapins baumiers pour une usine locale d'encens. Tout à fait par hasard, elle a lu dans un livre que les Américains ont baume des arbres comme herbe pour de nombreux remèdes maison. Avec sa longue date intérêts dans les herbes "qui m'a excité en pensant à ce sujet [baumes] d'une manière différente», a déclaré Wendy. Elle est devenue un fournisseur de l'encens usine, qui a utilisé sa branches de sapin baumier de choses souvenir oreillers.

Elle a trouvé d'autres clients qui voulaient qu'elle baume pour fabriquer des produits tels que les oreillers décoratifs, pot-pourri et d'autres sous-produits. Un client, un éditeur de Herb trimestriel qui souscrit à Wendy, était si heureux d'avoir trouvé Wendy. Ce client est l'achat d'oreillers de l'encens usine que Wendy fournitures et prend les oreillers en dehors pour obtenir le baumier. L'éditeur, qui avait besoin de baume à faire oreillers, Wendy payé 1,75 $ la livre, comparativement à 0,07 $ la livre payé par l'encens usine.

Wendy ensuite lancés dans une campagne d'envoi, l'envoi de 300 mails ciblés à l'échelle nationale herbe entreprises, en leur demandant d'acheter baume de sa part. La réponse a été impressionnante: 125 commandes. Pendant environ six mois, le sapin baumier ses rameaux ont été produits seulement.

Cependant, Wendy rendu compte que le remplissage des commandes de matières premières baumier serait pas garder son occupé durant toute l'année. Elle a ensuite vu le potentiel de baume oreillers, et a commencé à se demander pourquoi personne ne faisait plus agréable oreillers, comme les magasins qui elle a fourni baumier avec seulement des oreillers plaine. Elle a dit que l'industrie du tourisme du Maine, avec environ 10 millions de visiteurs chaque année, pourrait être un grand marché pour les produits de souvenirs représentant de l'État tels que baumier oreillers. «Je veux juste un petit morceau de cette tarte», at-elle dit.

"Un matin, je me suis réveillé avec une" BFO "(flash aveuglante de l'évidence) que c'était à moi de faire ces« agréable »oreillers! En utilisant les compétences et les intérêts j'avais mis au point qui jusqu'alors semblait avoir aucune corrélation les uns aux autres, j'ai commencé mon entreprise! "Elle a ouvert le sapin baumier Maine produits en 1983, produisant une ligne de sapins baumiers oreillers avec des scènes du Maine brodé sur eux.

Le succès de Wendy ne sont pas faciles à trouver. Néanmoins, elle a adopté volontairement les difficultés et défis auxquels font face d'un inconnu de démarrage sans guère de mise sur le marché des capitaux. Comme elle regarde en arrière, dit-elle, "j'étais dans un endroit où je peux dire que je n'avais rien à perdre. Je vivais très mal, et mon mari a des problèmes pour certains il n'a pas été en mesure de me soutenir. "

Elle a commencé à assembler ensemble sur sa maison machine à coudre sérigraphie tissu oreillers qu'un artiste graphique conçu pour elle. Elle a ensuite rempli avec sa propre séchés baume parfumé.

Pour vendre son baume, elle a voyagé à travers l'état quelques jours par semaine, avec un tronc charge d'oreillers qui sentait comme Noël. Elle a un porte-à-porte, se rendent dans les magasins d'État demandant s'ils étaient prêts à transporter son produit. Selon Wendy, «Les premiers clients n'ont pas battre un chemin à ma porte… J'ai dû sortir et les trouver." Personnellement froid appelant la "meilleure" magasins dans chaque ville, elle leur montrer ses oreillers, ne voulant à personne une chance de dire non avant d'avoir pu voir ce qu'elle offre.

Il a été épuisant travail. Néanmoins, les longues heures et des débuts difficiles n'ont pas empêché Wendy's esprit. «Je ne s'agissait pas seulement de travail de huit heures par jour: je travaillais pour 18 heures, ou même 20 heures par jour. Je me souviens de ma première année quand j'étais réveille à 4 heures du matin et travailler jusqu'à minuit pause seulement à manger. Je travaille presque chaque heure en veille une telle variété de tâches. "


Après seulement deux mois, elle savait qu'elle a pris la bonne décision d'affaires. Bien que son produit est très limitée », j'étais déjà le soutien de ma famille et a pu garder l'entreprise aller de l'avant ainsi." Propriétaires de magasins, qui a vu ses produits dans d'autres magasins, a commencé son appel à leur fournir ainsi. Par le troisième mois, Wendy embauché son premier employés pour l'aider à remplir les commandes. Elle a élargi sa gamme de produits, d'introduire plus de dessins pour son farci oreillers, et a commencé à chercher des clients en dehors du Maine. Elle a vendu à 169
magasins cette année-là. "

Au fil des années, Wendy a fait l'expérience avec des foires commerciales, des ventes sur catalogue, la QVC Home Shopping Network, et de nombreux autres moyens pour mettre en valeur ses produits. Elle a récemment mis en place un site Web, à élargir sa portée et de prendre une trempette sur Internet le commerce de détail. Ses points de vente du monde entier dépasse maintenant 4400 magasins et ses employés ont augmenté à 12. Les ventes de Maine le sapin baumier, ont atteint plus de 500000 $ par année.

Les premières années dans le Maine ont été très difficiles. L'isolement de la vie dans une zone rurale, la solitude et la pauvreté s'est révélé être le plus gros obstacles dans sa vie. "Mais mes parents m'ont donné une très bonne image de soi et la confiance. Et si une fois je suis rentré dans cette direction, il n'y avait pas de retour en arrière. "Elle crédits ses qualités d'être une femme comme une raison importante pour son succès. «Les femmes, tout d'abord, sont très travailleurs inlassables. Nous sommes très frugal par nature, et non pas se plaindre. "Presque tous ses premiers contacts étaient des femmes, qui ont apporté un grand soutien pour elle. «C'était une bonne chose, parce que les hommes d'encouragement faisait défaut. "Son propre mari était critique à l'égard de son pour un long moment, en espérant son à l'échec. Au lieu de wallowing dans déception de son mari le manque de soutien, «Je suis devenu beaucoup plus déterminés à réussir." Aujourd'hui, son mari Jack a construit un son énorme grange servant de siège de la société et agit comme son chef de produit brut.

Sa plus grande joie d'être un chef d'entreprise, toutefois, est de pouvoir aider sa communauté. «Je me sens très bien dans l'appui que j'ai pu faire dans ma communauté. »Elle raconte l'histoire d'une de ces dames qui travaillent pour elle, Denise. Depuis Wendy emploie également la mère de Denise, la jeune fille, qui était alors âgée de huit ans, se plaignait que sa mère n'a pas eu beaucoup de temps à jouer avec eux puisque la mère a travaillé pour Wendy. «J'ai été désolé sentiment à ce sujet», a déclaré Wendy, jusqu'à ce que la petite fille a dit: "Mais elle me viens d'acheter de nouvelles chaussures!" Depuis, l'entreprise a remporté de nombreux prix et la reconnaissance de leur impact économique sur la communauté.

Aujourd'hui, elle volontaires pour parler dans des classes pour d'autres nouveaux propriétaires de petites entreprises, partage son expérience et la sagesse acquise. «Les gens disent que je suis très inspirant, parce que je suis un type de l'expérience des enseignants et a abordé toutes sortes de problèmes." Ses principaux conseils aux entrepreneurs? "Ne jamais abandonner. Soyez déterminé. Quand une porte se ferme dans votre visage, pour regarder une fenêtre ouverte ". Elle souligne également la nécessité de faire preuve de souplesse: «Les gens qui sont fixés mentalement se sont érigés à l'échec. Vous devez faire preuve de souplesse. Vous devez avoir au moins trois plans - Plan A, puis si quelque chose se passe, vous avez Plan B et C. "

Wendy a encore un long chemin à parcourir. Elle envisage de construire une nouvelle installation pour lui permettre de l'augmentation de la production. Mais son objectif est maintenant d'avoir plus d'équilibre entre sa vie et son entreprise. "Pendant un certain temps, je travaille trop dur et pas pris le temps de sentir les roses - ou le baume!"

Come sopravvivere cancro aiutato New York donna diventare un imprenditore di successo e una persona felice.
Tips On Getting A False Negative On A Piss Test