mardi

Single Mom de Pennsylvanie rend vivant vendant favoris en ligne

Http://www.creativebookmarks.com/

Mon entreprise est la conception et la stratification des signets pour des faveurs de mariage, les affaires promotions, les organisations à but non lucratif, les fêtes et autres occasions spéciales ou des projets. Je leur conception sur mon ordinateur, en fonction de ce que veut la clientèle. Puis je imprimer et plastifier.

J'ai eu l'idée d'un signet entreprise parce que c'était une façon amusante d'exprimer ma créativité et nécessiterait un investissement faible. Extensive pied chirurgie m'a forcé à quitter mon emploi de bureau, il ya quelques années, et mon médecin m'a dit que je serais sans emploi depuis plus de trois ans. Je savais que je devais faire quelque chose tout en récupérant, j'ai donc décidé de chercher dans un site de commerce en ligne. J'ai étudié ma concurrence et trouvé un seul site Web vendant main favoris.

En une semaine, en mars 1999, j'avais commencé une entreprise. Après que j'ai étudié mon idée sur le Web, je suis allé à une entreprise locale d'approvisionnement et de la société a acheté la plupart de mes fournitures -- une machine à plastifier, les plaques de stratifié et de papier, d'encre et d'un logiciel spécial. Puis je me suis aller sur mon site Internet. J'ai aussi vérifié mon état règlements de voir quelles formes j'avais besoin de fichier pour faire mes affaires juridiques.

Je recherches Web design et appris à construire mon propre site, trouvé un hébergement et bordés d'un compte marchand pour pouvoir accepter les cartes de crédit. Puis j'ai marché était prêt à mon activité en ligne -- probablement l'étape la plus importante.

J'ai commencé en ciblant certains marchés probable. Je savais que mes favoris ferait grand mariage favorise, donc je contacté Sites Web mariée et a eu un peu de ma liste d'affaires en échange d'une annonce gratuite dans ma lettre hebdomadaire gratuit ou d'un lien sur mon site Web. J'ai également publié en ligne dans les annonces et dans des bulletins d'information en provenance d'autres sites et enregistré avec les moteurs de recherche. Moteur de recherche de placement est très important. Hors connexion, j'ai conçu pour écrire des tracts dans les magasins locaux mariée. La plupart de mes efforts de marketing sont libres.

Os Flops os mais maus do URL do alto 10
Discount Software