vendredi

Fabrication des millions vendant des diamants pour 99 cents

www.outrageousdiamonds.com

David Wirtenberg, enchères de 28
Outrageous (user-id eBay : ventes du
Projected 2006 du
New York City d'outrageousauctions) : $8 millions $10 au million
Description : Anneaux d'enclenchement, bandes de mariage et d'autres bijoux

Entretien de rotation dans des ventes : Amours de David Wirtenberg à parler. « Je pourrais parler votre oreille au loin, » il dit. « Amour d'I ce que je. Je suis une personne très passionnée. » Sa capacité de faire des ventes, et son expérience antérieure des ventes pour l'ours Stearns et l'informatique automatique, aidées l'établir ses affaires à partir de zéro en 2003. Son père est devenu son mentor d'inspiration et de derrière-le-scènes. « Il a dit, « voyons si nous pouvons vendre des bijoux sur l'Internet, » « les rappels de Wirtenberg. « Je suis allé à la quarante-septième rue à Manhattan. J'ai frappé sur chaque porte. Je n'ai su rien au sujet des diamants alors. Je recherchais des fournisseurs, pour une éducation, n'importe quoi. » Il a fini vers le haut d'acheter un couple des anneaux de diamant, et il les a immédiatement vendus pour un bénéfice sur eBay. La « pensée d'I, « ceci a pu être quelque chose.  » « 

Beaucoup de facettes à ses affaires : Aujourd'hui, Wirtenberg se vend par ses sites Web (www.outrageousauctions.com et www.outrageousdiamonds.com) et par eBay. « J'emploie eBay pour obtenir de nouveaux clients et le nouveau trafic, » il dit. « La plupart de mes enchères de diamant commencent 99 cents. Parfois je perds l'argent ; parfois je fais l'argent. Quelque marques le client heureux, je. Notre empaquetage est en second lieu à aucun. Parfois nous emballons nos diamants en oeufs de Faberge [pour libre]. Une fois que vous avez des clients, vous avez ces clients pour de bon. »

Contact personnel : Wirtenberg parle tendrement des rapports personnels qu'il a établis et rappelle le temps il et son épouse, Danielle, a personnellement fourni un anneau $14.000 à un client en Californie. « Les avantages accessoires vous touchent profondément à l'intérieur, » il dit. « Vous jouez un rôle énorme en vies des personnes. J'ai fourni le conseil sur les engagements des personnes. Je me sens que je suis béni chaque seul jour avec la direction que ces affaires ont prise. »

Profiting From The Disabled